Vous pouvez désormais également échanger des bitcoins via un courtier. De plus en plus les courtiers de détail en ligne offrent à savoir leurs clients au détail la possibilité d’économiser dans le Forex, les matières premières et les actions mondiales agissent également dans cryptocurrencies.

Cela se fait par le biais de contrats dits de différence ou CFD. L’instrument sous-jacent (l’actif) n’est pas réellement acheté / vendu, mais la différence de prix est calculée lors de l’ouverture et de la fermeture de la position.

Un avantage des CFD est que vous pouvez travailler avec un effet de levier, ce qui signifie que vous pouvez négocier avec relativement peu de capital.

L’effet du levier – qui peut ajouter jusqu’à certains courtiers à 400 crypto: 1 – Bien sûr, il fonctionne dans les deux sens: les gains potentiels sont plus élevés, mais la perte potentielle aussi bien. Il est donc important de couvrir les positions bien à l’avance avec des objectifs de pertes et de profits.

Cela dit, les connus, les courtiers bien réglementés tels que Crypto Bitvavo sont une excellente solution pour ceux qui veulent faire du commerce principalement dans Bitcoins et autres cryptocurrencies et que vous voulez profiter des mouvements de prix, mais pas (encore) pas de capital commercial de milliers d’euros.

Vous pouvez toujours acheter de la cryptomonnaie en ligne à Bitvavo. Bitvavo permet de stocker votre crypto-monnaie, vous avez également le choix entre 15 autres Altcoins. En outre, vous ne pouvez pas acheter uniquement du bitcoin. Il est très facile de vendre Bitvavo Bitcoin.

Acheter des Bitcoin

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *